
LimeWire a levé 10,4 millions de dollars lors d'une vente privée de jetons dirigée par Kraken Ventures, Arrington Capital et GSR alors qu'elle construit sa plateforme pour les NFT axés sur la musique.
Un mois et demi après l'annonce de son retour, LimeWire vient de clôturer une vente privée de son nouveau token baptisé « LMWR ». Le total de la vente a atteint les 10 millions de dollars, avec un certain nombre d'investisseurs de renommée.
We have raised USD $10.4M in a private token sale. Our investors include:
— LimeWire (@limewire) April 21, 2022
🟢@krakenfx Ventures
🟢@arringtonXRPcap
🟢@GSR_io
🟢@cryptocom
🟢@CMCC_Global
🟢@deadmau5
🟢@HivemindCap
🟢@_hardyaka
🟢@RedBeardVC
🟢FiveT
🟢DAO Jones
Learn more:https://t.co/cIJ2ZtvR7R pic.twitter.com/gBRouKTcS2
LimeWire a d'abord acquis une certaine notoriété dans les années 2000 en tant qu'endroit où l'on pouvait télécharger de la musique et d'autres fichiers à partir de chaînes grand public. Mais à part le nom et la marque, la proposition commerciale de LimeWire est totalement inédite.
L'équipe à l'origine de la renaissance, qui est actuellement basée à Vienne, Londres et Berlin, a déclaré que la plateforme se concentrerait initialement sur les NFT liés à la musique. Sa nouvelle version permettra aux fans et aux artistes de créer, d'acheter et d'échanger des objets de collection numériques sans les obstacles techniques actuels du paysage NFT.
Les actifs liés à la musique comprendront des éditions limitées, des chansons en avant-première, des démos inédites, des illustrations graphiques, des versions de live exclusives, ainsi que des produits numériques et du contenu sur les coulisses.
Il semblerait donc que ce projet plutôt singulier ait pu trouver des intéressés, puisque le célèbre DJ Deadmau5 multiple nominé aux Grammy, s'est également investi dans le projet. Steve Aoki le DJ américain qui a récemment annoncé son "AOK1VERSE", est également de la partie via le groupe d'investisseurs DAO Jones.
" Alors que les artistes se produisent à nouveau pour le public en direct, le positionnement des NFT comme des laissez-passer exclusifs pour les coulisses ou l'accès à du contenu inédit deviendra une avenue inestimable pour renforcer l'engagement direct et la fidélité des fans", a déclaré Akshi Federici, partenaire de Kraken Ventures.
👉 En découvrir d'avantage sur les NFT lié à la musique
-
Le token LMWR de Timeline est à venir prochainement !

Une vente publique de jetons LMWR aura lieu dans le courant de l'année. Les propriétaires de jetons pourront bénéficier d'un système de récompenses, réduire leurs frais de transaction sur la plateforme, accéder à des avantages exclusifs pour la communauté et à des événements réguliers organisés par LimeWire. Par la suite, les détenteurs commenceront également à jouer un rôle fondamental dans la sélection des artistes prometteurs soutenus par LimeWire qui seront introduits sur le marché, a indiqué la société.
La marque a déclaré qu'elle utiliserait les nouveaux fonds pour développer son équipe, étendre ses partenariats et intégrer de grands artistes musicaux à la plateforme.