
Les NFTs des Okay Bears de Solana battent des records en réalisant 18 millions de dollars de ventes en un jour
- La collection NFT Okay Bears basée sur Solana a amassé près de 18 millions de dollars de ventes le premier jour de son lancement.
- C'est la première fois qu'un projet NFT Solana a réussi à détrôner des projets NFT exclusifs basés sur Ethereum tels que VeeFriends et Meebits en termes de volume d'échange et ont amassé des millions de dollars dès que le dépôt a été mis en ligne hier sur la célèbre plateforme NFT Magic Eden.
Les NFTs Okay Bears de Solana battent des records.
Plus tôt dans la journée, OpenSea a partagé sur Twitter la nouvelle d'un projet basé sur Solana, Okay Bears, qui a réussi à atteindre le sommet du tracker NFT de 24 heures d'OpenSea pour la première fois.
.@okaybears 🤝 No.1 on the OpenSea 24h rankings
— OpenSea (@opensea) April 27, 2022
A @solana project has topped OpenSea’s market-wide 24h sales tracker for the first time!
Check out the latest featured Solana collections on our dedicated SOL page: https://t.co/gteXeNRocn pic.twitter.com/1duEDQyxyn
Okay, Bears, qui est la dernière collection de NFT basée sur Solana comprenant 10 000 NFT uniques d'ours, a été sold-out le jour de son lancement, amassant près de 231 000 SOL dans le processus.
Sold out. We ARE Okay 👌🐻 pic.twitter.com/QxuLpeY1Jt
— Okay Bears (@okaybears) April 26, 2022
Selon les données obtenues sur le site de suivi des NFT CryptoSlam, le projet a réussi à se procurer près de 23,1 millions de dollars de ventes le premier jour de son lancement à un prix de 1,5 SOL ou 145 dollars.
C'est peut-être la première fois qu'un projet basé sur Solana a réussi à se hisser au sommet du classement, après avoir battu d'importants projets NFT basés sur Ethereum en termes de volume d'échange sur 24 heures. En ce qui concerne les statistiques, les échanges de NFT Solana ont augmenté de 216 % au cours des dernières 24 heures, tandis que le volume des échanges de NFT Ethereum a diminué de 20 %.
Dans une interview avec Decrypt, Tiffany Huang, responsable du contenu et du marketing de Magic Eden, a exprimé qu'elle était ravie d'avoir lancé la collection Okay Bears NFT sur la plateforme.
"Nous sommes ravis d'avoir lancé Okay Bears et d'avoir enregistré 96 % du volume des échanges depuis son lancement, ... C'est une nouvelle ère de croissance pour Solana. Les projets de Solana ont un avenir tout aussi prometteur que ceux des autres chaînes. Les communautés, quelles que soient les chaînes, finiront par choisir les collections gagnantes." Huang a déclaré à Decrypt"
La collection NFT d'Okay Bears comprend un vaste répertoire de 10 000 images uniques d'ours posant dans des styles et des personnages excentriques. Chaque détenteur d'un NFT Okay Bears a droit à des avantages supplémentaires, notamment l'accès à des produits exclusifs Okay Bears et à des événements.
👉 Pour mieux comprendre comment fonctionnent les NFT
Record-breaking 24 hours. This is a celebration of the entire Solana blockchain. We didn't get here alone, and we don't intend on moving forward alone either.
The Bear Market is now under construction in partnership with @MagicEden.
Let's make the bear market bearable. pic.twitter.com/AhLjz0NNXS
— Okay Bears (@okaybears) April 27, 2022